• Verre

     

    Verres

    Verres

     

    Verres

     

     


  • Commentaires

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 09:55

    BONJOUR MA DOUCE SARA ADORE

    MAGNIFIQUE J ADORE TES CREATIONS MERCI DU PARTAGE

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE EN CE 1er JOUR DU PRINTEMPS 

    JE T EMBRASSE FORT SIMONE & JPIERRE

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 16:20

    Coucou Sara! Voila des verres joliment décorés !!!  bravo Sara!

    J'espère que toute ta petite famille va bien et grandit en sagesse!!!!!

    Bonne fin de journée et très bonne semaine! gros bisous

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:11

    Bonjour Sara, ils sont très jolis tes verres. Je te souhaite une bonne fin de journée et un agréable week-end,  gros bisou.

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:07

    Bonjour Sara .

    MERCI  de a gentille visite .

    Oui, je vais bien  .

    J'espère que ton petit Lorenzo souffre moins avec ses dents ?

    Tes verres sont spendides .

    Gros bisous .

    Dan

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_contenu p:first-letter { font-size:300%;color:#ffffff;font-family:Monotype Corsiva; } p:first-letter { font-size:300%;color:#ffffff;font-family:Monotype Corsiva; }​